04 76 60 46 37 service.commercial@vfd.fr

COVID 19 POINT INFO – 9 Février

par | 9 Fév 2021 | Informations personnel VFD

Suite aux dernières annonces du Gouvernement pour la lutte contre le coronavirus,
le protocole sanitaire actuellement mis en place au sein de VFD a été renforcé.

Respecter les gestes barrières

Le port du masque est obligatoire au sein de l’entreprise.
Dans les espaces clos, seuls les masques de type chirurgicaux fournis par l’entreprise sont acceptés.

Dans les espaces clos, lorsque le masque ne peut pas être porté la distance sociale de sécurité est de 2 mètres minimum entre vous et vos collègues, y compris pendant les temps de coupure, de pause, de déjeuner… Les regroupements lors de moments de convivialité sont suspendus.

En extérieur, le masque est nécessaire en cas de regroupement. Lorsque le masque ne peut pas être porté la distance sociale de sécurité est portée à 2 mètres minimum.

Procédez régulièrement à l’aération des locaux pour renouveler l’air : quelques minutes toutes les heures.

Désinfectez chaque jour les surfaces de vos espaces de travail professionnel à l’aide des désinfectants mis à disposition.

Bien porter son masque

Réfectoire Saint-Égrève

La capacité du réfectoire est limitée à 6 places ; l’accès est réservé au personnel de conduite et maintenance. Merci de respecter la capacité et de désinfecter les tables après usage. Les administratifs peuvent manger dans leur bureau ou dans les salles de réunions ouvertes de 12h à 14h. L’accès au distributeur de café et aux équipements (micro onde, frigo…) est autorisé.

L’appli StopCovid

Cet outil sanitaire de lutte contre la COVID-19 permet de vous prévenir immédiatement si vous avez été à proximité d’une personne testée positive au Covid-19, même si vous ne la connaissez pas. Vous pouvez télécharger l’application sur Google play ou Apple Store.