> Accueil > Horaires - Timetables > Transaltitude

Transaltitude

presentation_transaltitude.jpg

logoCGI.jpg

+ d'infos sur les lignes Transaltitude

Le Conseil général de l'Isère a souhaité dissocier l'offre transport par autocars classique destinée aux voyageurs réguliers (flux domicile travail / école) de celles destinées aux voyageurs occasionnels (flux loisirs) durant la saison hivernale en créant le produit Transaltitude.

Les lignes Transaltitude ont pour vocation d'acheminer la clientèle touristique (séjour et locale) vers les stations de ski des massifs isérois au départ de Grenoble (gare routière).

Une offre transport spéciale est mise en place : Transaltitude, vous permettant d'accéder en quelques clics aux pieds des pistes de 14 stations Iséroises !

Les horaires des cars Transaltitude sont déterminés en fonction des horaires d'arrivée et départ des principaux trains en gare SNCF de Grenoble ainsi qu'aux navettes en provenance des aéroports de Lyon St Exypéry et Genève (Aérocar).

 

Transport en autocars vers les stations Iséroise  : 2 Alpes, Chamrousse, Prapoutel - Les 7 Laux, Alpe du Grand Serre, Villard Reculas, Alpe d'Huez, Auris en Oisans, Oz-en-Oisans, Vaujany, Lans-en-Vercors, Autrans, Villard de Lans, Corrençon en Vercors et Méaudre.

vfd


Pour exploiter les lignes TransaltitudeVFD a été choisi. Grâce à ses 40 ans d'expérience de desserte de station et sa parfaite connaissance des massifs, voyager l'esprit léger avec Transaltitude.

Actualités

25/02/2014

Le transport au quotidien pour tous

Notre coeur de métier est le transport régulier de voyageurs, principalement en interurbain sur le département de l'Isère, pour le compte de multiples autorités organisatrices et collectivités locales.

Transport scolaire, lignes dépar tementales, lignes régionales, navette aéroport, transport de groupes, etc.

En savoir plus

13/12/2013

Réservez votre navette Grandes Alpes

logo-navette-grandes-alpes.jpg

Circulent les mercredi et jeudi. Skiez une journée sur une station ou l'autre grâce au forfait semaine.

En savoir plus